La vie des CréActives

Holacracy Tour chez Happy Yvelines le 27 septembre

Happy Yvelines, émanation de la célèbre Fabrique Spinoza, fait sa rentrée et vous embarque avec Bastoun Talec pour un Holacracy Tour en 60 minutes : selon un mode interactif, une sensibilisation à l’une des technologies sociales et managériales les plus innovantes en ce début de siècle.  

Catherine Guy propose un livre en souscription

En Nouvelle-Calédonie, la guerre civile avait commencé... Elle a été arrêtée in extremis en 1988. Trente ans plus tard, le 4 novembre 2018, aura lieu le référendum sur l’accession à l’indépendance. Il fallait raconter l'histoire de cet accord de paix.

Une réunion chaque mois

Les Cercles CréActives

Le nombre d’adhérentes augmentant (138 au 31 décembre 2017), l’association lance la création de Cercles, pour permettre aux membres de se connaître, échanger voire créer des synergies dans un groupe plus restreint.

Maëlle Lebon obtient sa certification !

En parallèle à son activité de photographe, Maëlle a suivi une longue formation en Ayurveda, considérée comme la plus ancienne médecine holistique au monde et reconnue par l'OMS.

Un été productif pour une rentrée au top !

Voici la compilation de nos réflexions sur le thème de ce Café Créactives du mercredi 13 juin 2018 : que faire pendant l'été pour préparer une reprise sur les chapeaux de roues en septembre ? 

Teambuilding 2018 : retour en vidéo !

Ce 1er juin, nous nous sommes retrouvées entre adhérentes CréActives pour une soirée "cohésion d'équipe" co-organisée par Nathalie Rauturier, Agnès Charlemagne et Virginie Maronne autour de la création artistique. Retour en vidéo !

CréActives invitée par Emmanuel Macron

"Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, vous prie de bien vouloir assister à l’événement de mobilisation en faveur des quartiers le mardi 22 mai 2018 à 11 heures, au Palais de l’Elysée."

Formez-vous au non-verbal avec Mélinda Guillet

Mélinda Guillet est coach en image personnelle et professionnelle et image de soi. Elle lance cette formation car l’apparence fait la différence et la première impression est souvent celle qui reste...

Maïmouna Ba reçue à l’Elysée pour ses crèches inclusives

Le 17 Mai, Maïmouna Ba, adhérente de CréActives, co-fondatrice et directrice associée de « l'Abeille et le Papillon », était à l'Elysée pour prôner plus d'inclusion dans les crèches et parler de son projet de crèche citoyenne et inclusive.

Changer c’est possible !

Béatrice Auclair, coach et formatrice, nous parle du cerveau, de ses automatismes et du travail à faire pour surmonter nos difficultés afin d'atteindre nos objectifs.