Adhésion

Les conditions

Toute femme dirigeante d’entreprise, porteuse de projet, en couveuse ou en portage salarial peut adhérer à l’association CréActives.

Le tarif

L’adhésion à CréActives coûte 55 euros par an. L’adhésion et le paiement de la cotisation sont valables pour une année civile, du 1er janvier au 31 décembre. Si vous adhérez après le 1er juillet de l’année en cours, le tarif est réduit de moitié (soit 27,50 euros). A compter du 15 novembre, vous adhérez pour l’année suivante au prix de 55€ et pouvez participer aux événements des dernières semaines de l’année gratuitement.

Les formalités

Pour adhérer à l’association CréActives, il vous faut :

  • Prendre connaissance du règlement intérieur (pdf, 712 ko)
  • Remplir le formulaire puis régler en ligne.
  • Si vous ne pouvez pas régler en ligne, vous pouvez éventuellement envoyer un chèque (en notant au dos le nom mentionné sur le formulaire d’adhésion et en l’envoyant à la boite postale CréActives, 12 avenue des Prés, 78180 Montigny le Bretonneux).

Votre adhésion ne sera effective qu’une fois le règlement reçu (la boîte aux lettres n’étant relevée qu’une seule fois par semaine) et nous vous inviterons alors à créer un compte sur notre site pour apparaître dans l’annuaire des membres.

La création de votre compte

Comme sur les réseaux sociaux, c’est à vous de créer votre profil : vous aurez à définir l’identifiant (email) et le mot de passe de votre compte. Une fois votre profil rempli, vous recevrez un email de confirmation. Il vous faudra cliquer sur le lien qui se trouve dans le message pour activer votre compte. Votre compte sera alors créé et vous pourrez vous reconnecter à tout moment pour modifier votre profil. Si vous oubliez votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur “Mot de passe oublié”.