Adhésion

Les conditions

Toute femme dirigeante d’entreprise, porteuse de projet, en couveuse ou en portage salarial peut adhérer à l’association CréActives.

Le tarif

L’adhésion à CréActives coûte 55 euros par an. L’adhésion et le paiement de la cotisation sont valables pour une année civile, du 1er janvier au 31 décembre.
Si vous adhérez pour la première fois après le 1er juillet de l’année en cours, le tarif est réduit de moitié (soit 27,50 euros) avec le code “PrimoAdhesion”.
A compter du 15 novembre, vous adhérez pour l’année suivante au prix de 55€ et pouvez participer aux événements des dernières semaines de l’année gratuitement.

Les formalités

Nous vous invitons à vous inscrire sur notre page JOINLY.

Les chèques ne sont plus acceptés.

Pensez à consulter votre boîte mail pour retrouver votre confirmation d’inscription envoyée par notre partenaire JOINLY. Cette confirmation est détentrice de notre message d’accueil et d’instructions notamment en ce qui concerne la création de votre compte sur le site CréActives.

La création de votre compte

Comme sur les réseaux sociaux, c’est à vous de créer votre profil : vous aurez à définir l’identifiant (email) et le mot de passe de votre compte. Une fois votre profil rempli, vous recevrez un email de confirmation. Il vous faudra cliquer sur le lien qui se trouve dans le message pour activer votre compte. Votre compte sera alors créé et vous pourrez vous reconnecter à tout moment pour modifier votre profil. Si vous oubliez votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur “Mot de passe oublié”.