Soirée “Les atouts de la vidéo pour communiquer”

Mercredi 14 décembre

Publié le : 2 décembre 2016

Notre dernière soirée de l’année approche ; à cette occcasion, nous célébrerons un événement important puisque CréActives a officiellement passé le cap des 100 membres !

Dès 19h30, vous pourrez faire vos achats de Noël auprès de quelques CréActives qui vous présenteront leurs créations, produits et cartes cadeaux.

A 20h, nous débuterons la soirée avec la présentation d’une association nationale, la Fédération des auto-entrepreneurs (FEDAE) : son président, Grégoire Leclercq, nous expliquera comment elle défend le régime et accompagne les adhérents. Il nous donnera également quelques informations sur l’actualité du régime de l’auto-entrepreneur.

Nous poursuivrons avec le thème de la soirée : les atouts de la vidéo pour communiquer. La vidéo est devenue en quelques années un support de communication incontournable :

  • un Français sur deux regarde Youtube tous les jours,
  • les 25-49 sont consommateurs de la moitié du temps passé sur cette plateforme,
  • les vidéos augmentent nettement les partages sur les réseaux sociaux  surtout lorsqu’elles génèrent une émotion.

Vous n’avez pas encore créé de vidéo pour communiquer sur votre activité ? Que vous vous adressiez aux particuliers ou aux entreprises, cette soirée vous donnera des idées, quel que soit votre budget.

Francisco Saavedra, fondateur de 6kovideo.com, réalisateur de vidéos d’entreprise et de CV vidéos, nous parlera du pouvoir de l’image et nous expliquera également l’impact de la vidéo sur le référencement.

En complément, quelques professionnels et artisans témoigneront de leur utilisation de la vidéo.

Cette soirée est ouverte à tous, homme ou femme, membre ou non.

Tarif : 10 euros pour les non-adhérents
Inscription : obligatoire via le formulaire ci-dessous
Horaires : pot d’accueil dès 19h30, début de la soirée à 20h
Lieu : Pépinière d’entreprise Promopole au 12 avenue des Prés 78180 Montigny-le-Bretonneux (entrée par l’impasse François Geoffre de l’autre côté du bâtiment)