Soirée caritative : une pièce de théâtre pour défendre les droits des filles !

Jeudi 3 février 2022

Publié le : 24 décembre 2021

                     

Engagez-vous à nos côtés : défendez les droits des filles dans le monde !

Des actrices formidables viennent jouer bénévolement cette pièce de théâtre à suspens et tous les bénéfices seront reversés à Plan International pour acheter des kits scolaires ! Découvrez la bande annonce :

 

Depuis 2017, l’association Créactives est la marraine d’une petite Kenyane de 5 ans par l’intermédiaire de l’ONG Plan International qui œuvre dans le monde pour assurer un avenir meilleur aux petites filles (sensibilisation des élus et des parents entre autres sur l’importance de l’accès à l’éducation) et aux enfants en général (construction d’écoles).

Afin de renforcer notre soutien à leurs actions, nous vous invitons à cette soirée théâtre dont tous les bénéfices seront reversés à Plan International.

Nous remercions infiniment notre fidèle partenaire la Banque Populaire Val de France qui s’associe à CréActives en ouvrant son amphithéâtre de Montigny-le-Bretonneux pour l’occasion.

Le prix des places est libre !

A vous de donner ce que vous souhaitez, en gardant à l’esprit que vous contribuez ainsi à aider les enfants les plus démunis.

Vous pourrez remettre votre don le soir-même (chèque ou espèces). Venez accompagné.e, en famille, parlez-en à vos voisins !

Objectif : récolter 3000 € pour les enfants !

Le programme


20h : accueil au siège de la Banque Populaire Val de France

Adresse : 9 avenue Newton 78180 Montigny-le-Bretonneux
Inscription préalable obligatoire pour des raisons de sécurité.

Pour l’instant la jauge nous  limite à 70 places, merci de nous avertir en cas d’empêchement afin que nous puissions proposer votre place à quelqu’un d’autre.

20h30 : pièce de théâtre « 8 femmes » de Robert Thomas

« Dans une grande demeure bourgeoise en pleine campagne, les gens sont sur le point de fêter Noël. Mais un drame se produit : le maître de maison est retrouvé assassiné. Le ou plutôt la coupable se cache parmi huit femmes que fréquentait régulièrement la victime. Commence alors une longue journée d’enquête, faite de disputes, de trahisons et de révélations. »

 

Billetterie Weezevent