Atelier : “La confiance en soi et l’image professionnelle”

Vendredi 10 mai 2019

Publié le : 16 avril 2019

D’où vient le manque de confiance en soi ? Comment construire sa confiance en soi durablement et facilement ?

Vous savez déjà adopter les codes vestimentaires de votre secteur d’activité pour mettre en avant vos compétences. Mais comment se mettre en valeur lorsque le manque de confiance en soi se fait sentir ? Même les plus belles tenues professionnelles ne cachent pas les comportements et attitudes liés au manque de confiance. Le visible est important mais le perceptible l’est tout autant.

Mélinda Guillet, fondatrice d’Image In Toi, conseil en image et en développement personnel (construction d’identité extérieure et intérieure), vous propose de renforcer votre image professionnelle en renforçant votre confiance en vous-même.

Objectif de cet atelier : prendre conscience de ses qualités et compétences pour valoriser sa posture professionnelle.

Mélinda a travaillé pendant 20 ans dans le secteur du prêt-à-porter homme, femme. Suite à un manque d’humanité croissant, elle a décidé de me former au conseil en image pour continuer à valoriser l’image des femmes. Puis, de fil en aiguille, l’image vestimentaire ne lui a plus suffit. Elle a eu envie d’accompagner les femmes dans la valorisation de leur image de soi pour qu’elles s’épanouissent dans tous les domaines de leur vie. Aujourd’hui, elle accompagne les femmes dans leur libération intérieure pour qu’elles soient libres, autonomes et reconnectées à qui elles sont profondément.

Après avoir créé le décryptage vestimentaire, elle vous offre des conseils d’image de soi afin que vous puissiez offrir à vos clients, vos prospects, vos collaborateurs, une image professionnelle qui donne confiance.

Informations pratiques 

Conditions : gratuit, réservé aux adhérentes de l’association
Horaires : de 17h30 à 19h00
Lieu : Promopole

S'inscrire à l'atelier