Votez “L’Unique pour Bébé” !

Publié le : 25 juin 2017

Karine Jean-Jacques a fondé le site e-commerce L’Unique Pour Bébé : elle confectionne, avec la participation d’un ESAT des Yvelines, des accessoires textiles de puériculture pour des cadeaux de naissance, avec la possibilité de commander des articles personnalisés à l’aide d’une broderie, pour un cadeau unique. Composés principalement d’éponge de bambou, ses produits sont éco-responsables et aux couleurs exotiques pour la gaieté et le bien-être.

Si nous ne voyons plus Karine aux réunions depuis le début de l’année, c’est parce qu’elle a accouché en mars et se consacre désormais à sa petite fille, Anaé. Mais cela ne l’empêche pas de trouver un peu de temps à consacrer à son entreprise et elle a récemment participé au concours du site formidable-ecommercant.com : pour ce nouveau défi, elle a besoin de l’aide de toutes et tous pour remonter dans le classement…

Sylvie Perchet, trésorière adjointe de CréActives, soutient activement ce projet en votant chaque matin et en rappelant aux CréActives de le faire dans le groupe Facebook Les CréActives réservé aux adhérentes :

On peut voter une fois par jour jusqu’au 31/07. Vous vous rendez compte si toutes les Créactives votaient chaque jour jusqu’à cette date ? Karine pourrait totaliser plus de 4500 votes et opérer une belle remontée dans le classement !”

Marie-Christine Martin l’a rejointe et d’autres CréActives suivent désormais leur exemple, c’est ça la solidarité féminine !

On compte sur vous pour ajouter en tâche récurrente dans vos agendas de cliquer chaque jour sur formidable-ecommercant.com pour faire remonter L’Unique pour Bébé dans le classement !