Soirée caritative : une pièce de théâtre pour défendre les droits des filles !

Mercredi 20 juin 2018

Publié le : 7 mai 2018

                     

Engagez-vous avec Créactives, la Banque Populaire Val de France et Plan International pour défendre les droits des filles !

Depuis 2017, l’association Créactives est la marraine d’une petite Kenyane de 5 ans par l’intermédiaire de l’ONG Plan International qui oeuvre dans le monde pour assurer un avenir meilleur aux petites filles (sensibilisation des élus et des parents entre autres sur l’importance de l’accès à l’éducation) et aux enfants en général (construction d’écoles).

Afin de renforcer notre soutien à leurs actions, nous vous invitons à une soirée théâtre dont tous les bénéfices seront reversés à Plan International.

Nous remercions infiniment notre fidèle partenaire la Banque Populaire Val de France qui s’associe à CréActives en ouvrant son amphithéâtre de Montigny-le-Bretonneux pour l’occasion.

Le prix des places est libre !

A vous de donner ce que vous souhaitez, en gardant à l’esprit que vous contribuez ainsi à aider les enfants les plus démunis.

Vous pourrez remettre votre don le soir-même (chèque ou espèces) ou faire un don en ligne dès maintenant, que vous participiez à cette soirée.

Objectif : récolter 3000 € pour les enfants !

Le programme

– 20h00 – accueil au siège de la Banque Populaire Val de France

Adresse : 9 avenue Newton 78180 Montigny-le-Bretonneux
Inscription préalable obligatoire pour des raisons de sécurité (merci de nous avertir en cas d’empêchement afin que nous puissions proposer votre place à quelqu’un d’autre)

– 20h30 – pièce de théâtre “Quel prénom pour bébé ?”

Cette pièce, inspirée du film “Le prénom”, sera jouée bénévolement par les Comédiens du Val de Gally : 

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Elisabeth et Pierre, sa soeur et son beau-frère, il y retrouve Claude et David des amis d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.”

Les comédiens : Olivier Bonhomme, Clarisse Gorce, Didier Jobart, Marie-Laure Kelle, Thomas Léoni, Isabelle Paizée, Jean Christophe Taret

Billetterie Weezevent