Le bureau partagé, c’est mardi et jeudi désormais !

Publié le : 7 septembre 2018

Arthur Dichamp, directeur de l’Ibis du Vélodrome, accueille notre association chaque mois pour nos Cafés CréActives. Nous y avons même organisé une soirée sur le thème du bonheur. Il a accepté que nous puissions travailler entre adhérentes chaque jeudi après-midi au sein de l’hôtel et nous expérimentons ce coworking depuis bientôt 6 mois.

Ces jeudis après-midis se sont révélés être une véritable bouffée d’oxygène pour celles qui travaillent de leur domicile. C’est également devenu un moment de concentration pour certaines, notamment pour travailler sur un dossier difficile, mais également un lieu permettant de se réunir pour d’autres, avec toujours des temps d’échange autour de la machine à café. La climatisation de l’Ibis a d’ailleurs apporté un peu de fraîcheur aux adhérentes durant cet été caniculaire !

Fin août, nous avons décidé, en accord avec Arthur Dichamp, d’ajouter les mardis après-midis à notre agenda hebdomaire, pour que les CréActives puissent désormais travailler ensemble deux demi-journées par semaine dans une atmosphère dynamique, chaleureuse et conviviale.

Pour rappel, l’association finance un forfait boisson ; vous avez juste à vous inscrire sur ce formulaire. Et si vous avez un empêchement, pensez à supprimer votre inscription, voire prévenir les autres en dernière minute si vous n’étiez que deux inscrites, afin que personne ne se déplace pour travailler seule.