Formez-vous au non-verbal avec Mélinda Guillet

Publié le : 7 juin 2018

Mélinda Guillet est coach en image personnelle et professionnelle et image de soi. Sa passion accompagner les femmes vers leur épanouissement personnel et professionnel, les former aux techniques et outils (issus du conseil en image et du développement personnel) avec lesquels elle les accompagne pour qu’elles deviennent autonomes.

Les femmes qui souhaitent réussir et s’épanouir professionnellement ont besoin de clés. Une des clés est de savoir ccommuniquer les bons messages de manière verbale et non-verbale. Dans le cadre de la valorisation de l’image professionnelle, j’ai choisi de leur proposer une formation professionnelle qui s’intitule : Décoder le non-verbal pour communiquer efficacement.”

Pourquoi suivre cette formation en non verbal

Dans la majorité des cas, nous sommes vus avant d’être entendu ! Et à compétences égales, l’apparence fait la différence. Ne dit-on pas que la première impression est souvent la bonne ? Et c’est justement cette première impression qui est le résultat du non-verbal. Comme le propose Mélinda : “Autant le décoder pour se l’approprier et s’assurer de communiquer de manière positive pour faire une bonne première impression presque à coup sûr.”

Pour qui est cette formation

Les femmes entrepreneures qui souhaitent enrichir et développer leurs relations professionnelles, mieux communiquer avec leurs clients, partenaires et collaborateurs, impacter leurs prospects de manière positive, faire une bonne première impression, renforcer leur message grâce au non-verbal.

“Parce qu’avant de vendre vos produits ou services, c’est Vous que vous vendez !” insiste Mélinda.

Plus d’information ici sur le contenu et les modes de financement.

“Afin de répondre de manière personnalisée, j’accompagne en individuel sur l’image et la posture professionnelle. Et parce qu’une femme a plusieurs facettes, je l’accompagne aussi dans la valorisation de son image personnelle, à travers le changement de regard qu’elle a sur elle, la construction de sa confiance en elle, de son estime d’elle-même, de son affirmation…”

Pour en savoir plus, direction le site Imageintoi.com.