Découvrez les sponsors “Zen avant l’été”

Publié le : 15 juillet 2018

Nos deux sponsors de l’événement Zen avant l’été sont également deux adhérentes de CréActives : découvrez pourquoi Virginie Apoux et Lara Histel Barontini ont soutenu cet événement…

Avec Virginie Apoux, conciliez gestion et sérénité !

Virginie a lancé son activité d’assistante de gestion indépendante en 2014 avec pour nom commercial « MyassistantOnline ».

Je m’occupe de toute la partie administrative ainsi que la gestion au sein de TPE et PME. Je propose également du conseil en organisation, avec des outils pour optimiser le temps des dirigeants ou des collaborateurs, en créant des tableaux de bord plus adaptés par exemple.

Je conçois les budgets annuels et travaille sur différents projets en collaboration avec le dirigeant.

Le but de mon travail est de faire gagner du temps au client dans la gestion quotidienne de son entreprise en externalisant cette activité. En d’autres termes, je tente de rendre les chefs d’entreprises plus sereins !

Par ailleurs, je termine actuellement une Licence en Contrôle de Gestion pour offrir un plus large service.

J’ai souhaité sponsoriser l’événement « Zen avant l’été » car je suis une adepte de tout ce qui a trait au bien-être.

Je pratique moi-même la méditation et la danse : ce sont des moyens d’apaiser les tensions liées à notre métier d’entrepreneure.”

Pour contacter Virginie Apoux :
www.myassistantonline.fr – va@myassistantonline.fr – Tél : 06.35.19.15.48

Lara Histel-Barontini, professeur de yoga en entreprise

Avec Lara Happy Yoga, place au yoga en entreprise et au bonheur avec Happy Yvelines !

“J’adapte mes cours hebdomadaires et événementiels aux besoins des collaborateurs et des entreprises. J’accompagne les entreprises dans leur team building en France et à l’international : méditation, sophrologie, cohérence cardiaque, atelier gestion du stress, micro sieste, yoga sur tapis ou sur chaise adapté à des salles de séminaire et réunion.

Je suis aussi ambassadrice des marques de yoga Lolë et YUJ. 

J’ai créé Happy Yvelines, l’antenne de la Fabrique Spinoza, en décembre 2017. Mon prochain événement a lieu le 27 septembre au Quai des possibles, à Saint-Germain-en-Laye. A la rentrée, je prévois des cours de yoga dans un bel hôtel avec un concept de “brunch and yoga”. Et retrouvez-moi bientôt en ligne pour des cours de yoga, avec une belle application !

Il y a un an, je participais à ma première soirée « Zen avant l’été » et mon activité débutait. Aujourd’hui, je vis de mon activité, j’interviens auprès de belles entreprises, je suis reconnue dans le monde du yoga, je réponds à des interviews et je rédige des articles pour Femme Actuelle.fr, Médisite, Terra Femina… Mes clients me recommandent et je suis pilote pour les Yvelines de ce beau projet sur le bonheur. Je suis heureuse de recommander plusieurs CréActives auprès d’entreprises avec qui je travaille.

Mes conseils :  Oser ! Sortir de sa zone de confort ! Suivre son karma !
Mon mantra :  Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.

Pour contacter Lara Histel Barontini :

www.larahistelbarontini.comcontact@larahistelbarontini.com –  Tél : 07 84 34 05 30
www.facebook.com/Larahistelbarontini – twitter.com/histelbarontini

Retour en vidéo sur cet événement ici