Atelier : “Lâcher-prise et créativité par l’improvisation”

Vendredi 20 décembre 2019

Publié le : 28 novembre 2019

 minionsNous testerons divers exercices pour faire appel à notre imagination, nous trouverons notre bonheur à construire ensemble des histoires. Je vous propose un atelier sans jugement, sans peur du ridicule (nos complexes et nos égos resteront au vestiaire…).

Venez, nous avons tous improvisé au cours de nos vies, à l’école, avec les copines, qui n’a pas déjà eu « Aquaponey » pour échapper à un déjeuner ou diner ?

Pensez à venir dans une tenue confortable.

Le ridicule ne tue pas… la preuve je suis toujours vivante !

celine amiot
Céline Amiot, fondatrice d’Happy’inCo, Coach, consultante et formatrice ; après plus de 20 ans de salariat dans l’hôtellerie-restauration et dans le domaine pharmaceutique, elle décide de tout plaquer et de se lancer dans ce qui la fait vibrer : voir les gens heureux.
Utopie lui diriez-vous ? Elle vous répond qu’elle croit viscéralement en l’Humain et en l’intelligence collective.

Elle se forme au coaching professionnel et obtient sa certification. Improvisatrice théâtrale depuis plus de 15 ans, elle décide d’utiliser cet outil dans ces interventions. La jovialité et la convivialité sont ses crédos.

Elle pense que le bonheur au travail n’est pas antinomique avec la rentabilité et qu’un salarié heureux est plus impliqué et plus productif, elle s’efforce de semer ses « graines du bonheur » à chacun ensuite de les cultiver…..

Horaires : ouverture de la salle à 17h15, début de l’atelier à 17h30, fin à 19 h

Condition : gratuit et réservé aux membres

Lieu : ¨Promopole (salle à confirmer)   12, avenue des Prés Montigny-le-Bretonneux

S'inscrire à l'atelier