Presta’Meet’In est nominée aux trophées EAF 2019 !!

Publié le : 2 juin 2019

Deux CréActives représentées aux TEAF 2019 !

Barbara Neumager, fondatrice de Presta Meet’In et Sandrine Missakian, associée, sont sélectionnées pour participer au grand concours des Trophées Entrepreneuriat au Féminin dans la catégorie innovation”.

Cette année sera la sixième édition de ce concours organisé par Entreprenariat au Féminin (EAF) en partenariat avec la Confédération des PME.

La remise des 7 trophées aura lieu le 6 juin 2019 dans les locaux de la FFB nationale, 9, rue le Pérouse, PARIS 16ème : venez les soutenir !

Presta Meet’In créée en 2017 est la première agence événementielle 3.0 collaborative, dédiée aux entreprises et aux collectivités.

Son objectif est de faciliter la mise en relation entre l’organisateur d’événements et les entrepreneurs de talent (artisans, créateurs et autres).

Sous forme de plate-forme numérique, elle intègre un algorithme qui permet à l’organisateur de gagner du temps sur la coordination, puis apporte à la fois visibilité et affaires aux nombreux prestataires qui chaque jour les rejoignent.

Nos deux CréActives sont heureuses de partager la fierté d’être nominées à cet évènement national, ce qui représente déjà une victoire pour elles !

De l’association CréActive elles disent :

« Plus qu’une association les CréActives sont inspirantes, motivantes, et source de collaborations. Elles sont nombreuses à renforcer la diversité de notre plateforme,  ce qui les aide à gagner en visibilité et à trouver de nouvelles opportunités.
Citons par exemple Aurélie pour un mieux-être qui a beaucoup de succès, Sophie qui redonne vie à nos photos ou Mélinda  qui fait ressortir le meilleur de nous…

Une grand merci à elles aussi et à tous nos partenaires qui nous font confiance ! »

Bonne chance à Barbara et Sandrine, nos encouragements les accompagneront lors de cette soirée du 06 juin !