Mélinda Guillet

Publié le : 4 mai 2017

Bonjour Mélinda, que fais-tu dans la vie ?

J’ai fait de ma passion mon métier. Un métier d’aide, d’accompagnement, de valorisation de la personne.

J’aide les femmes à reprendre confiance en elles, à s’estimer à leur juste valeur, à s’affirmer pleinement dans ce qu’elles sont profondément et à le montrer au monde. J’accompagne les femmes à se sentir heureuse et épanouie dans toutes les relations et les situations de leur vie.

Ma démarche est que mes clientes libèrent leurs peurs, leurs blessures, leurs souffrances pour qu’elles voient leur véritable beauté intérieure, qu’elles puissent la montrer au monde par leur apparence.

Pour ça, je propose des prestations à la carte, des accompagnements individuels sur -mesure, des forfaits, des ateliers, des formations.

Depuis quand ?

Depuis fin 2013.

Comment t’es venue cette idée ?

A presque 30 ans, j’ai ouvert les yeux et j’ai fait le constat que je n’étais pas heureuse. J’ai eu besoin de trouver un sens à ma vie, alors j’ai commencé une profonde introspection, personnelle et professionnelle, puis j’ai expérimenté différents outils et techniques qui m’ont permis de me reconnecter à qui je suis et ce qui me fait vibrer.

D’une part, je me suis formée au Conseil en image et, d’autre part, j’ai travaillé à être heureuse dans le but d’accompagner ensuite mes clientes dans leur quête du bonheur. L’objectif est de se reconnecter à qui l’on est et ce qui nous fait vibrer, pour l’exprimer de manière harmonieuse à travers l’apparence.

Qui sont tes partenaires ?

J’ai la chance d’avoir SENS SPA à Chavenay, Les petites pauses de Laure à Thoiry, comme partenaires et la liste est en voie de s’agrandir.

Et qui sont tes clients ?

Mes clientes sont des femmes en transition personnelle et/ou professionnelle, qui se posent des questions, qui s’aperçoivent qu’elles ne sont pas vraiment heureuses même en ayant « tout ce qu’il faut pour l’être », les femmes qui ont besoin de reconnaissance, qui veulent retrouver confiance en elles, s’affirmer…. Les femmes qui veulent se sentir épanouie, heureuse dans leur vie !

Et quelques hommes qui sont en chemin vers eux-mêmes.

Comment viennent-ils à toi ?

Par le bouche à oreille et les recommandations, par des rencontres, par les conférences.

Aussi par mon site internet, ma page facebook.

Quel statut as-tu choisi ?

Auto-entrepreneur, pour le début d’activité.

Où es-tu installée ?

Je suis basée aux Clayes-sous-Bois, je me déplace au domicile des personnes dans les Yvelines. Pour celles qui préfèrent, je les reçois au SENS SPA de Chavenay, dans un espace bien être.

Tu es membre de CréActives : pourquoi ?

Je souhaite élargir mon réseau, me faire connaître, créer du lien. Je souhaite m’enrichir des autres et proposer en retour mes compétences et mon expertise.

Ce qui te ressource ?

Prendre du temps pour moi, méditer, respirer, ressentir le calme, être au moment présent. Me promener au bord de mer – où j’ai vécu pendant dix ans, marcher, bouger…

Un projet, un rêve pour demain ?

Mes projets sont de mettre en place des ateliers de Conseil en Image et de Développement personnel. Je souhaite aussi proposer des formations, aux particuliers et aux entreprises, en septembre 2017 idéalement.

Mon rêve est que de plus en plus de femmes se libèrent de leurs peurs, leurs blessures intérieures pour montrer par leur apparence, leur beauté intérieure. Et aussi, que chacune s’épanouisse dans sa vie à travers des relations harmonieuses.

Contact

Mélinda Guillet
Image in Toi
Tél 07 50 90 71 86
Site Web : www.imageintoi.com
Page Facebook Image in Toi.