Ka. Ji. Ji. dans le magazine Marie-Claire !

Publié le : 14 octobre 2018

Karine Jean-Jacques est la fondatrice de Ka. Ji.Ji, une marque éco-responsable qui propose des créations textiles gaies et colorées pour les bébés et leurs mamans.

Le premier jour d’octobre, une belle récompense l’attendait : le magazine Marie-France avait décidé de mettre en avant la marque et ses produits sur son site, une belle reconnaissance pour Karine !

“J’ai voulu permettre aux petits et grands de relever le défi de faire un joli geste pour la planète. Dans la salle de bain, nous créons énormément de déchets, certaines personnes utilisent jusqu’à 6 cotons jetables par jour. Ceux-ci sont jetés, et polluent considérablement l’environnement. Mes accessoires cosmétiques colorés permettent à tous de faire un geste éco-responsable dans une routine quotidienne.”

Parce que le bien-être est la valeur principale de Ka.Ji.Ji, retrouvez des accessoires toujours colorés, des motifs chatoyants et de l’éponge de bambou certifiée oeko-tex standard 100 (label certifiant l’absence de substances nocives dans le textile).

Et, très important, dans une démarche sociale et solidaire, tous les produits sont fabriqués par un ESAT des Yvelines (78).

Longue vie à Ka.Ji.Ji !

Plus d’information sur le site Ka.Ji.Ji et la page Facebook.