Forum des métiers, de l’emploi et de la formation à Neauphle

Publié le : 31 octobre 2017

Forum de l'emploi 2016
Édition 2016

Pour la 3ème année consécutive, Agnès Cordonnier organise avec l’association Coeur de Neauphléens un Forum des métiers, de l’emploi et de la formation à la Maison du Jeu de Paume de Neauphle le 17 décembre prochain.

Ce forum s’adresse à un public large, aux jeunes scolarisés, aux demandeurs d’emploi et aux personnes en situation de reconversion professionnelle.

L’objectif de ce forum est de permettre à ces publics de découvrir un panel large de métiers en face à face avec des professionnels, des entreprises ou club d’entreprises : santé, sanitaire et social, services, nouvelles technologies, accompagnement, enseignement, défense, ou encore transports, architecture et création artistique.

Une belle occasion de rencontres pluridisciplinaires avec des professionnels de qualité  pour trouver des conseils, des pistes et des réponses concrètes dans un souci de bienveillance solidaire. A ne pas manquer.

Un programme de conférences ou d’animations est prévu sur place tout au long de l’évènement. L’entrée est libre.

 

“Créer des rencontres, des liens, des synergies intergénérationnelles pour s’entraider, respecter l’autre dans sa différence, trouver sa place plus facilement et avancer ensemble, fait partie de la raison d’être de notre association” souligne Agnès Cordonnier Ichkanian, membre cofondatrice de l’association “Cœur de Neauphléens.

Vous êtes professionnel(e) et souhaitez participer à ce forum, veuillez contacter Agnès Cordonnier