Un nouveau bureau pour CréActives !

Publié le : 3 février 2018

L’assemblée générale du 22 janvier a permis de faire un bilan 2017 avec les nouveautés de l’année : notre premier teambuilding, notre premier Marché de Noël, les sollicitations de divers organismes pour que CréActives participe et s’implique dans des événements autour des femmes, des RH ou du développement économique ou de l’entrepreneuriat, le rapprochement avec l’ONG Plan International pour soutenir l’éducation des filles dans le monde et le marrainage, par leur intérmédiaire, de Lavender, une petite Kenyane. Plus de détails dans l’article dédié.

Cette assemblée générale nous a également permis d’élire un nouveau bureau. Voici les “nouvelles” :

  • Claire Vigneron nous rejoint en tant que secrétaire et se chargera de renouveler notre plaquette,
  • Nathalie Rauturier vient renforcer la commission Evénements (son portrait ici),
  • Sabine Bataillet s’occupera de l’accueil des nouvelles adhérentes et des réseaux sociaux (son portrait ici),
  • Marguerite Guiet revient au bureau pour s’occuper de la newsletter (rappelons qu’elle a été la vice-présidente de CréActives pendant plusieurs années).

      

Parmi les “anciennes” :

  • Alix Allabrune demeure la vice-présidente et trésorière de l’association
  • (son portrait ici),
  • Sylvie Perchet sera toujours votre contact privilégié pour les adhésions et réadhésions en tant que trésorière adjointe (son portrait ici),
  • Catherine Guy restera en charge des relations avec la presse et de la publication des portraits des adhérentes (son portrait ici),
  • Catherine Serre continuera à faire vivre Clémentine, notre mascotte, et créer de jolis supports de communication (son portrait ici),
  • Maëlle Lebon nous permettra cette année encore d’illustrer notre site et notre communication avec ses photos de nos événements (son portrait ici).

     Catherine Serre, graphiste illustratrice à Versailles Yvelines, auto portrait.   

Merci aux membres qui ont participé au bureau ces dernières années et qui le quittent faute de temps ; bonne continuation à Flavie Hourtolou, Claire Bizingre et Estelle Fakam. Mention spéciale à Claire qui a créé et sans cesse amélioré notre superbe site internet et un grand merci à Flavie qui a imaginé le marrainage et les Cercles. Vous nous manquerez !

    

Quant à moi, je présiderai cette année encore l’association : je ferai mon possible pour organiser des événéments à la hauteur de vos attentes, faire connaître CréActives et ses adhérentes, tout en animant cet espace de partage, d’entraide et d’enrichissement qu’est notre association.

Au plaisir de vous revoir lors de nos prochains rendez-vous,

Emmanuelle Putaux, présidente de CréActives (portrait ici).