Soutenez Oh! Trésors sur Ulule.com

Publié le : 25 avril 2017

La boutique Oh! Trésors, créée par Sabine Bataillet, est un lieu atypique avec :

  • un espace qui permet de participer à des ateliers (couture, tricot, créations de bijoux, découverte des huilles essentielles, relaxation, carterie, etc.),
  • plus de 90 parfums de thés, sans oublier 1000 idées cadeaux, vaisselle, bijoux, déco et épicerie fine.

Sabine a créée cette boutique à son image : chaleureuse et pleine de surprises ! Elle ne travaille qu’avec des partenaires locaux afin de valoriser des artisans et producteurs et faire découvrir leurs créations et délices artisanaux. D’ailleurs elle affirme :

“Oh Trésors ce n’est pas qu’une boutique, c’est un lieu d’échanges et de partages, nécessaires dans une ville ou il n’y a que des chaines.”

Ces derniers mois, des difficultés ont ralenti le développement du magasin : des travaux autour de la boutique, la concurrence accrue des nouveaux centres commerciaux et un manque de visibilité.

Afin de rebondir et investir dans sa boutique, Sabine a choisi de recourir un projet de financement participatif : son projet est de développer son activité en enrichissant son offre de thés et tisaneries, en proposant la vente de livres et d’accessoires autour du thé, en se lançant dans la vente en ligne et en ouvrant son espace à davantage d’ateliers et activités.

L’association CréActives est basée sur l’entraide alors soutenons le projet de Sabine à partir de 5 euros sur la plateforme Ulule.com ; de nombreuses contreparties pleines de saveurs vous attendent.

N’oubliez pas de partager ce lien avec vos ami(e)s sur les réseaux sociaux : le projet de Sabine doit atteindre 4000 euros avant le 30 mai pour qu’elle puisse débloquer les fonds  récoltés.

Et si vous ne connaissez pas encore la boutique Oh! Trésors, rendez-vous à Plaisir, Passage Langevin, ZI des Ebisoires, juste à côté du restaurant La Ferme, le lieu idéal pour (se) faire plaisir à l’occasion de la Fête des Fêtes…

A vous de jouez !