Atelier “Découverte de l’EFT”

Lundi 24 avril 2017

Publié le : 24 mars 2017

EFT Kézaco?

L’Emotional freedom techniques (EFT ) est une pratique basée sur le principe que toute émotion négative produit des déséquilibres dans le système énergétique du corps.
Ces émotions bloquées s’expriment ensuite dans le corps sous la forme de douleurs physiques ou émotionnelles ou de maladies.

L’EFT libère ces émotions et dissout les blocages énergétiques. Par exemple elle élimine les peurs et les phobies et dissout les traumatismes émotionnels. Elle libère des addictions, apaise les angoisses et soulage les crises de panique.

L’EFT s’applique à tous les maux.

Comment se passe une séance ?

La première étape consiste à identifier la ou les sources de vos tensions, puis nous formulons une phrase du type : « Même si j’ai peur de parler en public, je m’aime et je m’accepte tel que je suis «

La deuxième étape consiste en une stimulation par tapotements de points d’accupuncture sur le visage et sur le corps afin de rétablir la circulation de l’énergie dans les méridiens. On active ainsi la branche parasympatique du système nerveux autonome qui apaise notre organisme. Chacun tapote sur son propre corps.

Geneviève Prono coach, fondatrice de Chrysalide France et Sylvie Perchet coach et fondatrice d’Elancia Conseils sont praticiennes EFT depuis de nombreuses années et l’utilisent tant à titre professionnel que personnel.

Conditions : gratuit, réservé aux adhérentes de l’association
Horaires :
de 17h30 à 19h00
Lieu :
salle de conférence de Promopole

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer