Webinaire : “Alimentation immunitaire et Vitalité”

Lundi 27 avril 2020 de 14h30 à 16h

Publié le : 8 avril 2020

Alimentation immunitaire et Vitalité 

De nos jours l’alimentation industrielle est de plus en plus présente. Par facilité, par manque de temps, par sur-sollicitation publicitaire et un choix immense, nombreux sont ceux qui cèdent à la tentation. Et pourtant une prise de conscience se fait progressivement. L’alimentation industrielle est un poison ! Trop de sucre, trop de sel, trop de gras, trop d’additifs et conservateurs, tout cela nuit gravement à notre santé ! Cancer, diabète, dépression, toutes ces maladies ne cessent d’augmenter !

Et pourtant l’alimentation est le secret de notre santé, de notre vitalité et de notre capacité à résister aux agressions du quotidien.

Dans le cadre de cet atelier je vous propose de faire un point sur l’alimentation immunitaire, sujet malheureusement d’actualité en ce moment !

Cet atelier se divise en 2 parties :

  • Le mécanisme général de la vitalité : un corps sain, un esprit sain pour une vitalité durable.
  • L’alimentation immunitaire : nous verrons comment l’alimentation peut contribuer à cette vitalité et renforcer nos défenses immunitaires.

Parcours professionnel :

Qui suis-je ? Axelle Gerber Lambert, je fais du conseil en RH, QVT et Bien-être au travail.Certifiée Conseillère en Naturopathie avec l’école ADNR reconnue par le Syndicat National des Professionnels de la Naturopathie, j’aborde le sujet du bien-être par les techniques de naturopathie.

Axelle Gerber Lambert
Conseil en RH, QVT & Bien-être au travail

Auditrice égalité professionnelle certifiée Bureau Veritas
Développement RH, conception pédagogique, Moocs
Accompagnement QVT, ateliers bien-être
Conseillère en naturopathie certifiée ADNR

axelle@dianoia.fr
T +33 6 34 27 07 83

Condition : gratuit, réservé aux adhérentes (merci d’être ponctuelles)
Lieu : un lien pour accéder à la salle de réunion virtuelle sera envoyé aux inscrites.
Note : l’idéal est de couper votre micro (casque ou ordinateur) quand vous ne parlez pas (vous pourrez le faire directement sur l’écran, en haut à droite de votre vignette vidéo). Vous éviterez ainsi tout bruit parasite (enfant, conjoint, machine à café, etc.). Vous pourrez facilement le réactiver au même endroit quand vous désirez parler.
Astuce : en appuyant sur la barre d’espace, vous rétablirez le micro temporairement pour intervenir de façon rapide (le micro se coupera dès que vous la relâcherez).

S'inscrire à l'atelier