106 adhérentes … appel à des marraines pour nos nouvelles !

Publié le : 21 mai 2017

CréActives, “victime” de son succès, compte officiellement 106 membres … dont une trentaine de nouvelles depuis le début de l’année (merci à toutes !)

C’est un beau signe de vitalité de l’association qui nous incite aussi à mettre en place de nouveaux outils pour faciliter notre fonctionnement, nos échanges et l’intégration de nos nouvelles adhérentes.

Pour cela, nous souhaitons mettre en place un Marrainage pour accueillir et accompagner les nouvelles adhérentes et nous cherchons des volontaires prêtes à y consacrer un peu de temps !

Plus de détails sur le marrainage

Tout d’abord parlons des objectifs. Il s’agit :

  • d’expliquer le fonctionnement de l’association,
  • de s’assurer de la bonne intégration,
  • de remonter les questions, attentes et suggestions aux membres du bureau.

Qui est concerné (coté Marraines) ? Toute adhérente CréActives ayant au moins 6 mois d’ancienneté… motivée et volontaire !

Un fonctionnement souple !

Nous vous recommandons d’organiser au moins un échange (téléphonique ou rendez-vous), à adapter en fonction des agendas et des besoins de chacune et pourquoi pas des échanges individuels ou en mini-groupes, à vous de voir le format qui vous convient.

Merci d’adresser un mail à Flavie Hourtolou à en précisant le nombre de personnes que vous accepteriez de marrainer (de 1 à 4)

Vous avez déjà répondu présente lors de la soirée du 17 avril dernier ? Merci de confirmer votre souhait par email.